Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
VENTURI (admin) 08/04/2019 à 22H40

BALOO en l'ouvrant avec Excel tu choisis simplement le caractère séparateur et le tour est joué normalement...


Sinon petite correction de la soirée, la prime qualité bovin est maintenant versée par rapport à la qualité affichée sur votre exploitation (sur base 100). Nous avions sur le serveur Expert des éleveurs avec une qualité de lait affichée à plus de 60 mais qui ne recevaient pas la prime car le programme ne remettait pas la qualité moyenne sur une base 100.  Il  se peut qu'on est le cas inverse pour certains (qui recevaient la prime mais qui n'auraient pas dû...)





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL LARROUQUETTE 08/04/2019 à 22H59 08/04/2019 à 23H00

salut BALOO,

tu dis "j'ouvre le fichier avec Excel. Je viens de me rendre compte que le fichier importé est un fichier .csv donc c'est normal que la tabulation se fasse sur les virgules." mais dans ton extract qques réponses plus haut, tu as bien des point-virgules, et non des virgules...


De mon coté, sur excel 2010, sans transformer quoi que ce soit (csv s'ouvre avec excel),l'export du site marche impecc : 




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


CORNY 09/04/2019 à 00H54

Ta méthode est bien trop fastidieuse comme tu dis.... Pourtant il y a un truc encore plus simple... 

On appel cela l'importation de données :  Onglet "Données"  puis  "à partir de texte"  ensuite tu sélectionnes ton fichier,  une fenêtre s'ouvre,  tu sélectionnes "Delimité" puis le paramètre de délimitation, ici le ";"  puis sur "Terminer" et basta. 


Et t'as encore plus simple, l'ouverture directe du fichier par Excel, sans importation. Mais là je sais plus s'il y a une manipulation à faire quelque part pour que l'ouverture prennent le ";" comme délimiteur par défaut. 

EARL LARROUQUETTE 09/04/2019 à 08H04

BALOO, essayes ça : 


Ce problème est dû aux options régionales et linguistiques de votre système d’exploitation. Par exemple, lorsque vous utilisez la version anglaise du système d’exploitation Microsoft Windows 7, la langue par défaut sélectionnée est l’anglais (États-Unis). À cause de cela, le séparateur par défaut est une virgule (,). En autres mots, lorsque vous essayez d’ouvrir un fichier CSV avec Excel, Microsoft Excel suppose que les données qui devraient apparaître dans chaque colonne sont séparées par des virgules. Cependant, si votre fichier a été créé dans une autre langue, par exemple le français, les données sont séparées par des point-virgules (;). Voilà donc le problème!


c'est peut être la réponse à ton problème...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BALOO 15/04/2019 à 02H35

Bonsoir à tous,

Je suis en version Windows 10 mais anglaise. Excel est la version 2007 française... 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution plus rapide mais bon, je parviens quand même à y arriver.

Merci à tous pour votre coup de main.

Cordialement,

Baloo



____________________

    

EARL LARROUQUETTE 15/04/2019 à 18H48

c'est donc pour ca que pour toi, le séparateur est la virgule : ton windows est anglais (voir mon message juste au dessus) wink



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


GAEC DES 2 SAVOIES 27/04/2019 à 15H43

Bonjour, impossible de répondre aux questions posé dans l'"aide simagri". Sur portable, tablette et ordinateur sa met une page blanche quand l'on clic sur "répondre" aux deux questions qui ont été posées dernièrement sans réponse.


Merci d'avance, cordialement.



____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/04/2019 à 11H14

Salut, même chose pour moi, écran blanc, quelque soit le navigateur internet.



____________________

FUNKY76 29/04/2019 à 02H51

Bonjour , 

Dans la partie forestière il y a un bug, ça ne coûte rien en carburant rien en Pa pour l'étape de fertilisation, voilà bonne journée

VINCENT TCS 29/04/2019 à 07H32

Bonjour,


Impossible d’accéder au Salon Simagri, La page charge et écran blanc.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

GAEC DE SAVOIE 29/04/2019 à 07H44

VINCENT TCS. Idem



____________________

Ancien joueur sur France 2 et France 3 j'ai arrêté il y a 1 an et j'ai décidé de revenir.

LE PAYSAN DE CHAZELLE 29/04/2019 à 14H15

salut,dans la partie foret je n'ai pas accès à mon épandeur d'engrais.bon jeu

CELINE8670 (VIP) 01/05/2019 à 09H40

Salut,alors chez moi avec le pack traitement et invasion les attelages avec relevage avant ne sont pas pris en compte.  Les PA journaliers sont bien décomptés des tracteurs et des pulvés mais les cuves frontales restent à 0/35 PA d’utilistation. Alors je me demande si le gain de PA de la cuve frontale est pris en compte 

CELINE8670 (VIP) 01/05/2019 à 09H50

Pour compléter,je viens de désherber 3 parcelles de luzerne que j’ai semées hier et lorsqu’on traite en manuel les PA sont bien décomptés des cuves frontales 

GAEC DES 2 SAVOIES 04/05/2019 à 21H52

Il y a de nouveau une page blanche lorsque l'on clic sur "répondre" dans l'aide simagri 



____________________


JOUEUR_92646_7 08/05/2019 à 02H10 08/05/2019 à 02H11

bonjour

nous n'avons pas d'illustration pour le matériel suivant:

Chargeur frontal Agram Ag4



cordialement




VINCENT TCS 09/05/2019 à 13H45

Bonjour à tous,

Je me permets en parallèle d'un rapport beug envoyer à la hotline, pour savoir si certain d'entre vous on des problèmes avec le "pack traitement invasion" fonctionne ?

Chez moi il ne fonctionne plus depuis deux jours alors que j'ai du produits en stocks et que l'automoteur est dispo (pas en panne). Pack valable encore 21 jours.

Je vous remercie d'avance

Cordialement



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

CELINE8670 (VIP) 09/05/2019 à 14H14

VICENT TCS,j’ai aussi le même problème. C’est dû au problème que j’ai signalé un peu plus haut. Le pack ne prenait pas en compte les cuves frontales et depuis qu’ils ont fait la modif le pack traitement ne fonctionne plus. J’ai signalé le problème à la hotline hier matin,plus qu’a attendre qu’ils solutionnent le problème. 

VENTURI (admin) 10/05/2019 à 12H34

oui je suis dessus...j'ai fait une mise à jour pour la cuve frontale de CELINE8670 et depuis ça plante sans raison. J'ai apporté une modification ce matin. Je surveille ça !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CELINE8670 (VIP) 10/05/2019 à 22H26

VENTURI,chez moi tout à bien fonctionné aujourd’hui,le pack et les PA de la cuve frontale ont bien été pris en compte 

CELINE8670 (VIP) 11/05/2019 à 09H18

VENTURI,aujourd’hui le pack traitement a fonctionné quand je regarde sur le résumé de la page d’accueil mais aucun PA n’a été retiré de mes pulvé  

ZAKOUNET 11/05/2019 à 11H17 11/05/2019 à 11H22

Depuis quelques jours le jeu patine un peu dans la semoule : très très souvent il faut attendre 2-3 secondes voir plus pour avoir un retour sur une action faite, peu importe l'heure.

C'est que moi ou d'autres ont cette impression aussi ?



Un autre truc qui m'arrive occasionnellement depuis mes débuts il y a 1 an : 1 page n'en fini pas de charger, et le fait d'en ouvrir une autre sur un autre onglet réveille tout le monde : la 2nde se charge correctement et la 1ère fini de se charger instantanément. Jamais fait de debug car je maitrise pas trop le web mais c'est bizarre

JMARSHALL 14/05/2019 à 16H15

Bonjour,

Depuis aujourd'hui et la mise en place du discord, des que je veux me connecter j'arrive sur un page https://discordapp.com/api/guilds/577485113022087168/widget.json

au lieu d'etre sur ma page d'accueil. Ca vient que de moi ?



MOI51 (VIP) 14/05/2019 à 20H58

une HOrreur cette connection ce matin (6 h )  !! 5 commandes eta en 40mn !!! va vraiment falloir faire quelque chose !! 



____________________





MALINOIR 14/05/2019 à 21H07

Bonjour, c'est une idée ou il n'y a pas eu de pousse cette nuit, ni augmentation du nombre de jour de soleil?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :